LA RUE EST A NOUS

19, 20, 21 juin, participez aux prises de vue renversantes d'une fresque photo monumentale à la REDOUTE Fontenay-sous-Bois.
Sur la dalle, prenez place dans un motif graphique de 5000m2. Vendeur de rose, équilibriste, père Noël, manifestants contre l'autoroute, plongeurs des mer, plagistes… la rue est à nous retrace les usages d'une ville fantomatique. Ce qui ne peut se construire sur la dalle a été dessiné. La chronique continue en photo. Aux côtés des habitants et des artistes, participez à la composition d'une photo collective. Un poster sera édité et remis à tous.

Une création d'ICI-MEME en résidence de quartier, par Mark Etc, Christian Geschvindermann, Nicolas Lavergne, Nataska Roublov et Eric Ménard. Administration : Caroline Gauthier. Avec les habitants de la résidence Romain Rolland.
La résidence LIENS PUBLICS est soutenue par la ville de Fontenay-sous-Bois, la DRAC Ile de France et financée par Fontenay-en-scènes, IDF Habitat, la caisse des dépots et des consignations, le Conseil Général du Val de Marne.

La rue est à nous
Dalle de la Redoute, résidence Romain Rolland
Venez comme vous êtes, quand vous pouvez : Sophie Delavaud : 01 49 74 79 10 - Caroline Gauthier : 01 40 05 17 44.
RER A Fontenay-sous-Bois (ou Val Fontenay) + bus 124 Hôtel de ville.