Durée 45'. Spectacle hors les murs. Itinérant. Pourquoi y a-t-il des hauts et des bas ? Pourquoi y a-t-il une France d’en haut, une France d’en bas ? Y a-t-il un moyen de tout renverser ? Faut-il remettre le monde au centre de l’homme… ou l’inverse ? Connaissez-vous le plan B ? Ils ont sauté du monde en marche. A terre ils cherchent la méthode.

La gravité est ailleurs. Avec Sylvain Borsatti, Mark Etc, Philippe Eustachon, Nicolas Lavergne, Karine Leurquin, Nataska Roublov. Mise en scène : Mark Etc. Prises de vue : Eric Ménard. Information : Caroline Gauthier. Administration de production : Paméla De Boni.

Présenté dans le cadre de Et vingt l'été. Produit par Ici-Même avec le soutien de la mairie de Paris dans le cadre de Liens publics, résidence de quartier de la cie à Paris Saint Blaise. Co-production : Ici-même et Citron jaune/Ilotopie, Centre national des arts de la rue.

La gravité est ailleurs | Dimanche 19 juin à 11h et 16h. Place des Grès, Paris XXè. (M° Porte de Montreuil ou Maraîchers).